Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open-Minded
26 janvier 2007

NJR Music Awards : Diam's

NJR Music Awards : Diam's


Avez-vous regardé le rendez-vous annuel des NRJ Music Awards samedi soir ?
Vous pouvez vous rattraper ici
:

2 minutes et 9 secondes de bonheur ? n'est ce pas ?

Non mais sincèrement vous en pensez quoi ? Ne trouvez vous pas tout simplement incroyable qu'une jeune fille soit aussi vulgaire devant des millions de spectateurs, car les "putain", "merde" c'est assez fort, je les utilise 100 fois par jour moi-même mais pas en public. Je n'arrive pas à comprendre comment Diam's réussit à avoir autant de succès !

Publicité
Publicité
Commentaires
Open-Minded
  • J'essayerai de vous donner mon avis personnel sur des faits marquants (ou non) de l'actualité... Parfois je vous ferai partager mes goûts musicaux, cinématograpiques ! etc... Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité