Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Open-Minded
26 janvier 2007

..Introduction..

!! Attention !!

Un blog c'est comme un bouquin, un dissertation ... ce que vous voulez mais si l'introduction n'accroche pas le lecteur, et bien celui ne lit pas la suite !!
C'est pourquoi je préfère enchaîner directement sur le premier post

Un coup de gueule ou un avis "plutôt négatif" sera indiqué en ROUGE

Un coup de coeur ou un avis "plutôt positif" en ... VERT

..++...++..

GO !

Publicité
Publicité
Commentaires
Open-Minded
  • J'essayerai de vous donner mon avis personnel sur des faits marquants (ou non) de l'actualité... Parfois je vous ferai partager mes goûts musicaux, cinématograpiques ! etc... Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité